Commerçants

« Gota » : un nouveau professionnel dans les cellules commerciales

Julien AIRES et Romain VAUDRON ont ouvert GOTA un Café – Cantine – Bar le jeudi 13 juillet 2023 dans l’une des cellules commerciales situées sur la place du Général de Gaulle.

GOTA (“la goutte” en gascon) c’est un rêve d’enfance qui se réalise. D’origine biscarrossaise, ces deux trentenaires motivés et plein d’envie se connaissent depuis l’âge de 3 ans.

Julien a accumulé les expériences professionnelles dans la restauration durant près d’une vingtaine d’années en tant que saisonnier à Biscarrosse dans un restaurant italien puis gérant d’une crêperie bretonne. Il a également participé à des actions ponctuelles avec des restaurateurs locaux.

Avec son parcours d’entrepreneur d’une boutique d’optique et d’audition à Parentis-en-Born (voir publication du 31 mars 2021), Romain s’est associé avec son ami d’enfance pour l’accompagner dans la partie administrative et comptable.


Les produits et services de « Gota »

GOTA c’est un concept de café de quartier où l’on peut se réunir dans un lieu agréable à l’ambiance cosy pour consommer un café ou une boisson chaude accompagnés d’une pâtisserie, se restaurer avec des plats faits maison à partir de produits frais et locaux servis jusqu’à 15h, prendre un verre entre amis ou encore déguster un plateau de tapas en soirée.

À la carte du café-cantine, une formule midi à 15€, des plats salés (burger, houmous, poke bowl…) et des douceurs sucrés (cookies, cakes…), à emporter ou sur place.


Contact et horaires de « Gota »

L’équipe de GOTA vous accueille au 69 Place du Général de Gaulle, du mardi au dimanche, de 7h30 à 21h minimum pendant la saison estivale.

Page FB : Gota