La Ville de Parentis-en-Born lance une enquête publique relative à la modification N°2 du PLU qui se déroulera du 21 octobre 2024 à 09h00 au 22 novembre 2024 à 17h00 inclus.
Le commissaire enquêteur recevra le public en Mairie, sans rendez-vous, lors des permanences suivantes :
- Jeudi 24 octobre 2024 de 09h00 à 12h00,
- Samedi 16 novembre 2024 de 09h00 à 12h00,
- Vendredi 22 novembre 2024 de 14h00 à 17h00.
Pendant toute la durée de l’enquête, le dossier de modification n°2 sera mis à la disposition du public en Mairie aux jours et heures habituels d’ouverture. Il sera également consultable sur le site internet de la commune et à cet effet, un poste informatique sera mis à disposition en Mairie.
Durant toute la période de l’enquête publique, le public pourra consigner ses observations et propositions :
- dans le registre papier ouvert à cet effet en Mairie, aux jours et heures habituels d’ouverture ;
- par courrier postal à l’attention du commissaire enquêteur à : Mairie – Enquête publique – 258 avenue du Maréchal Foch – BP 42 – 40160 Parentis-en-Born ;
- par courriel à l’attention du commissaire enquêteur à : enquetepublique@parentis.fr
Les observations et propositions du public transmises par voie postale, ainsi que les observations écrites et orales reçues par le commissaire enquêteur lors de ses permanences, sont consultables au siège de l’enquête.
Les observations et propositions transmises par voie électronique sont consultables sur le site internet communal dans les meilleurs délais, en occultant les données personnelles si le public en fait la demande dans l’observation, conformément au RGPD.